Ukraine : au moins six morts dans un bombardement à Kiev

21 mars 2022 à 9h23 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

Une frappe de l'armée russe a touché un centre commercial. Les bombardements continuent en Ukraine du côté de Marioupol ou encore à Kiev. Une frappe russe a fait 6 morts dans un centre commercial dans la nuit de dimanche à lundi. Marioupol refuse de déposer les armes malgré l'ultimatum de Moscou.10 millions de personnes ont quitté leur foyerSelon le Haut-Commissaire aux Nations Unies pour les réfugiés, près de 10 millions de personnes ont quitté leur foyer pour se réfugier à l’étranger ou dans d’autres villes du pays.La ville de Saint-Etienne annonce ce lundi matin qu'un premier camion est parti direction l'Ukraine avec des dons à l'intérieur.

[Solidarité stéphanoise]Le 1er camion contenant vos dons à destination des réfugiés Ukrainiens est parti, ce matin, pour Katowice. Merci pour votre générosité. ?? La collecte continue. Infos sur https://t.co/IGUPkWpseL #Ukraine️ #saintetienne pic.twitter.com/GX06ETk1bz

— Ville Saint-Étienne (@saint_etienne_) March 21, 2022Réunion des Ministres des Affaires étrangères des 27Les Ministres des affaires étrangères et de la Défense des 27 de l'UE se retrouvent aujourd’hui a Bruxelles pour évoquer la livraison d’armes en Ukraine.Le Président américain Joe Biden sera également à Bruxelles ce jeudi pour participer à un sommet extraordinaire de l'OTAN.