Coupe de France : déjà 24 000 places vendues pour la demi-finale

25 février 2020 à 18h06 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Les Verts pourront compter sur le soutien de leur supporters le jeudi 5 mars contre Rennes en demi-finale de Coupe de France.

Le Kop Nord complet


24 000 billets ont déjà été vendus ce mardi après-midi selon les chiffres officiels du club, un peu plus de deux jours après l'ouverture au grand public. Les abonnés du chaudron avaient bénéficié d'une priorité d'achat au cours des trois premiers jours. Sans surprise, le Kop Nord est affiché complet sur le site de la billetterie. Il reste des places en tribune Henri Point de 14 à 35 euros.

Un match couperet qui tombe à pic ?


Le stade Geoffroy Guichard devrait, on l'espère, dépasser la barre des 30 000 supporters. Le coup d'envoi sera donné à 21h. Cette demi-finale face aux tenants du titre de la compétition est très attendue par le peuple vert qui vit difficilement cette saison. Un ticket pour le Stade de France pourrait ainsi donner un dernier souffle aux Stéphanois dans la course au maintien. D'ici là, les hommes de Claude Puel ont encore une échéance, et pas des moindres : le derby au Groupama Stadium ce dimanche en clôture de la 27ème journée de ligue 1. Rappelons que le public stéphanois est interdit de déplacement et que la Préfecture du Rhône interdit l'accès aux abords du stade et au centre-ville de Lyon à ceux qui afficheraient leurs couleurs.

Ceux qui n'ont pas encore leur billet peuvent se le procurer directement à la billetterie du stade du lundi au vendredi de 9h à 18h ou sur
tarification ASSE[/caption]