Elisez le meilleur site Internet de Loire Sud

8 novembre 2011 à 10h55 par La rédaction

La CCIT Saint-Étienne / Montbrison lance la première édition du concours Loire Webdesign. Concours qui récompense les sites Internet les plus design de Loire Sud.

L'objectif du concours Loire Webdesign ? Encourager et mettre en avant les créations des acteurs ligériens et stimuler la qualité des sites Internet.


Le jury ? Il est présidé par Patrice Cassard, fondateur de Lafraise.com, et actuel dirigeant du site Archiduchesse.com, éditeur de chaussettes sur Internet. Le jury est composé de sept personnes et aura pour mission de désigner les dix plus beaux sites Internet. Ces derniers seront ensuite soumis aux votes des internautes.


Les prix ? En mai prochain, quatre prix seront décernés : celui du meilleur site de présentation d'entreprise, du meilleur site de vente en ligne et deux prix « coup de cœur », ceux du jury et des internautes.


Les inscriptions ? Pour participer, vous avez jusqu'au 29 février prochain. Seules conditions requises : être inscrit au registre du commerce de Saint-Étienne et avoir un site web créé ou refondu par un professionnel au cours de ces trois dernières années.




Plus d'infos et inscription sur Internet : www.loire-webdesign.com