Recours pour rejouer Bastia/ASSE : le club corse dément

19 mars 2024 à 6h30 par Anthony Perrel

ASSE
Crédit : Photo ASSE

Le club bastiais a déposé un recours.

Mise à jour mardi 6h30 : Le club a réagi sur X (anciennement Twitter) ce lundi soir et conteste l'information évoquée au départ.

"Le Sporting Club de Bastia dément catégoriquement avoir déposé une réserve aux fins de rejouer le match" 

Article initial 

L'ASSE va-t-elle devoir rejouer son match contre Bastia ? C'est en tout cas le souhait du club corse. Ce dernier a déposé une réserve technique en ce sens. La raison : lors de la large victoire de Saint-Etienne sur l'ile de Beauté (4 à 0, ce samedi), plusieurs ballons ont été envoyés sur la pelouse. C'était le cas notamment sur l'action qui amène le penalty et le second but stéphanois en fin de première période.

Les dirigeants de Bastia estiment que le jeu a été "perturbé" par cet évènement, d'où la réclamation. Du côté de l'ASSE, on se montre confiant concernant le sort de ce match et on juge que la réserve n'a aucune chance d'aboutir. Il faut noter qu'avant cette action en question, des ballons avaient déjà été envoyés sur la pelouse lorsque les Stéphanois étaient à l'attaque, afin de perturber les offensives vertes. Arbitres et délégués avaient déjà fait la remontrance au club corse à ce moment-là.


Titres diffusés