Forez : 3 personnes poursuivies pour "mauvais traitement animal"

Publié : 13h45 par Anthony Perrel

ACTIV RADIO

Les suspects seront jugés l'automne prochain.

Dans le Forez, 3 personnes sont poursuivies pour mauvais traitement animal. Il s’agit des suites d’une enquête ouverte en 2025 par les gendarmes de Montbrison. Le parquet de Saint-Étienne précise ce vendredi que sur 8 personnes interpellées, 3 d'entre elles : un vétérinaire, un entraîneur hippique et son épouse, devront répondre des chefs d’exercice illégal de la médecine et de la chirurgie animale, administration de substances nuisibles et obtention illicite de médicaments.

Les 3 mis en cause seront jugés le 22 octobre. En attendant, ils ont été placés sous contrôle judiciaire.


Titres diffusés