Haute-Loire : un accident mortel à Beauzac
Publié : 13 mars 2024 à 6h08 par Clémence Dubois Texereau
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/430251710306242140.png)
Crédit : Carte Deskpresse pour Activ Radio
Une voiture a fini sa course contre un arbre.
Un drame en Haute-Loire voisine, à hauteur de Beauzac sur la RD42. Ca s'est passé dans la nuit de lundi à mardi aux alentours de 3h du matin. Une voiture a fait une sortie de route et a terminé sa course contre un arbre.
La victime était domiciliée à Saint-Etienne
Lors de l'arrivée des secours sur place, la victime, un homme de 38 ans, était en urgence absolue. Il était en arrêt cardio-respiratoire. Le conducteur est décédé sur les lieux de l'accident. Selon le Progrès, il était domicilié à Saint-Etienne.
Il s'agit du premier accident mortel en Haute-Loire voisine depuis le début de l'année.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2020/12/judge-1587300_640.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/IMG_97451781153548692-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2019/06/432133-des-lyceens-devant-leurs-copies-de-philosophie-du-baccalaureat-le-18-juin-2012-au-lycee-pasteur-de-s.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/626422263_1346597154176034_4517750526997349668_n1770270296699-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2015/05/bac.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2019/10/dr-14102016-travaux-1600x1067.jpg)