L’ASSE a déjà rencontré deux candidats potentiels au poste d’entraîneur

8 décembre 2023 à 15h00 par Amandine Rousset

Loïc Perrin et Anthony Briançon en conférence de presse
Loïc Perrin a remercié Laurent Batlles pour son implication
Crédit : Activ Radio

Et le club doit encore s’entretenir avec un autre candidat.

"On cherche un nouvel entraîneur, le plus rapidement possible, mais si on ne trouve pas avant le match contre Bordeaux, ce n’est pas grave." Loïc Perrin s’est exprimé ce vendredi matin, en conférence de presse, sur l’avenir de l’ASSE. Après la mise à pied de Laurent Batlles mardi soir, le club cherche activement un remplaçant. "Nous avons déjà rencontré deux candidats, il nous en reste un dernier", précise Loïc Perrin.

Mais le coordinateur sportif du club affirme également que le choix ne sera pas précipité et que s’il faut attendre avant d’accueillir un nouvel entraîneur, l’ASSE attendra. Le club de Saint-Etienne cherche en tout cas un nouvel entraîneur pour finir la saison.

Jusqu’à nouvel ordre, c’est Laurent Huard qui assure l’intérim. C’est donc lui qui coachera les joueurs demain contre Nîmes. Un match, pour la 8e journée de Coupe de France, très attendu par le club stéphanois. "Il faut qu’on casse cette série de défaites et qu’on reparte sur une bonne dynamique", insiste Loïc Perrin, faisant référence aux cinq défaites consécutives des Verts.

Le capitaine de l’équipe, Anthony Briançon, a lui exprimé son soutien à Laurent Batlles. "Quand un entraîneur est mis à pied, ce sont les joueurs sur le terrain qui sont en partie responsables. On est tous un peu fautif, mais on va se réfugier dans le travail et tenter de retrouver un bon état d’esprit. Il nous reste trois matchs avant la trêve hivernale, il faut qu’on les gagne."


Titres diffusés