La Fête du Livre 2016 inaugurée avec la marraine Agnès Martin-Lugand

15 octobre 2016 à 12h26 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
La 31e édition de la Fête du Livre de Saint-Etienne a officiellement été inauguré ce matin par le maire de la ville, Gaël Perdriau et Isabelle Rabineau la commissaire générale de l’événement. Jusqu’à demain de nombreux auteurs rencontrent leurs lecteurs. Parmi eux, Agnès Martin-Lugand, la marraine de la Fête du Livre, auteure de quatre romans. On peut citer notamment son best-seller « Les gens heureux lisent et boivent du café », publié en 2012. C'est la deuxième fois qu'elle met les pieds à Saint-Etienne. En plein dans l’écriture de son cinquième ouvrage elle s’octroie une pause dans la capitale ligérienne.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/287893487" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

La fête du livre c’est aussi des nouveautés comme l’espace dédié aux 15-35 ans : le studio jeune adulte place Jean-Jaurès, ou le stand à quatre mains pour tenter l'expérience de l'écriture collaborative.

Rédigé par Alice Canivet