Municipales à Saint-Etienne : le maire sortant a présenté sa liste lors d'un meeting

7 février 2020 à 12h38 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Une liste renouvelée à plus de 50% par rapport à 2014.

26 colistiers sans étiquette


Le maire sortant Gaël Perdriau a tenu son premier meeting ce jeudi soir au Centre de Congrès. Sa liste Préférons le Défi compte 26 colistiers sans étiquette sur 59. Des stéphanois de la société civile : avocat, directeur commercial, infirmier, enseignant et même étudiant. On retrouve les adjoints du premier mandat : Jean-Pierre Berger (logement et environnement), Claude Liogier (sécurité), Marc Chaussaubéné (culture), Samy Kefi-Jérôme (éducation)... Y figurent également quelques noms connus comme le fondateur de la fête du livre Jacques Plaine ou Maryse Durafour la veuve de l'ancien député maire.

Au tour de Pierrick Courbon lundi


L'un des principaux adversaires de Gaël Perdriau organise également un meeting ce lundi 10 février à 19h au Forum du Technopôle pour présenter son programme et ses co-listiers. Le conseiller municipal socialiste conduit la liste Saint-Etienne Demain.

Rappellons que ce vendredi est le dernier jour pour s'inscrire sur les listes électorales pour pouvoir voter le mois prochain. Tout est possible en ligne. Le délai est allongé au 5 mars si vous fêtez vos 18 ans après le 7 février.