Une Roannaise face au jury de la Nouvelle Star

15 février 2016 à 19h30 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
Mardi soir débute la diffusion de la Nouvelle Star sur D8 ! Une jeune de 18 ans, habitant Le Coteau près de Roanne, s'est présentée aux auditions à Lyon et a retenu l'attention du jury, mais chut : elle n'a pas le droit raconter la suite... Tout ce que l'on peut dire, c'est que Caroline Pires a passé le premier filtre pour se présenter en chair et en os devant André Manoukian, Elodie Frégé, Sinclair et Joeye Starr, et que son petit brin de voix sur Ça ira de Joyce Jonathan a fait son effet ! Caroline fait partie de l'Amicale laïque de Roanne (troupe Amicalement votre), et possède sa page officielle sur le site de l'émission.

Avant le lancement de la Nouvelle Star ce mardi soir sur D8, Caroline s'est confiée au micro d'Activ Radio :

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/247074709" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

La jeune chanteuse, qui n'a jamais pris de cours de chant, a également séduit Linda de Suza, bluffée par une reprise d'une de ses chansons diffusée sur internet : elle lui a proposé de se produire en première partie d'un de ses concerts prochainement !