Quatre anciens joueurs de l'ASSE et de l'OL rejoignent la SaintéLyon

14 septembre 2022 à 17h27 par Clara Giannitelli

SaintéLyon
SaintéLyon
Crédit: Page officiel SaintéLyon

La SaintéLyon 2022 voit de nouvelles célébrités rejoindre la course : quatre anciens joueurs professionnels de l’ASSE et de l’OL ont décidé cette année de courir les 78 km de la SaintéLyon en Relais 4 coureurs.

La SaintéLyon, une course mythique.

C'est la soixante-huitième édition pour la Asics SaintéLyon, un pilier de la course à pied en France. Elle est la plus grande course nature de l’hexagone en terme de participants. C'est un trail et une course sur route et à la fois dans la nature (65 % de sentiers et 35 % de bitume). Il y a huit formats (de 13 à 156 km) de course entre les deux grandes métropoles.

Quatre anciens joueurs professionnels de l’ASSE et de l’OL réunis pour la bonne cause. 

Il s’agit de Loïc Perrin (dix-sept ans à l’ASSE et actuel coordinateur sportif du club), de François Clerc (quatre ans à l’OL et quatre ans à l’ASSE et actuel Président de l'ABFC), de Sidney Govou (onze ans à l’OL) et de Jeremy Clement, le capitaine du relais (trois ans à l’OL et six ans à l’ASSE).. Ils courent pour l’association Hutington et son réseau A.Ma.N.D.

Le relais quatre coureurs

C'est une course qui relie Soucieu-en-Jarrest à Lyon : 

  • Kilomètres : 23km
  • Dénivelé positif : 405 m
  • Dénivelé négatif : 595m 

Rendez-vous les 3 et 4 décembre 2022 pour la 68ème Édition de la "Asics SaintéLyon" ! Running Raid Nocturne. Vous pouvez vous inscrire en ligne ici.