Disparition dans les Deux Sèvres : les corps découverts sont bien ceux de Kevin et Leslie

7 mars 2023 à 18h30 par Anthony Perrel

gyrophare police
gyrophare police
Crédit : gyrophare police

Un couple est porté disparu depuis novembre 2022. Les gendarmes ont retrouvé des corps et le procureur de la République a tenu une conférence de presse.

Mise à jour ce mardi 7 mars à 18h30 : Le procureur de la République de Poitiers, Cyril Lacombe, a tenu une conférence de presse ce mardi. Il a confirmé que les deux corps retrouvés par les gendarmes en Charente Maritime appartenaient "vraissemblablement" aux deux disparus.

L’enquête progresse dans l’affaire de la disparition des Deux Sèvres. Un homme a été mis en examen et écroué ce jeudi soir. On rappelle que dans ce dossier, Kevin et Leslie, deux jeunes, n’ont plus donné signe de vie depuis novembre dernier.

C’est l’ami qui devait les héberger qui a été placé en garde à vue cette semaine. Les enquêteurs ont trouvé des incohérences entre ses déclarations et le relevé géolocalisé de ses appels. Il est aussi la dernière personne à avoir vu le couple vivant. Le jeune homme a finalement été mis en examen tard jeudi soir pour les chefs d’enlèvement et séquestration. La piste criminelle pourrait être mêlée à la piste sentimentale dans cette affaire.


Titres diffusés