Kidiliz : un rassemblement au siège de Saint-Chamond ce vendredi

Logo Page Facebook Kidiliz Group

Ils font entendre leur colère, alors que le groupe a été placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Paris. Les salariés du siège administratif de Kidiliz à Saint-Chamond se rassemblent ce vendredi. 

Le rassemblement est fixé sur le parking de Kidiliz à Saint-Chamond entre 12h30 et 13h30. Les 200 salariés du siège administratif du groupe font entendre leur mécontentement.

Kidiliz est placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Paris. En cause : l’impact économique de la crise du COVID mais aussi la gestion du propriétaire : le groupe chinois Semir.

Kidiliz on le rappelle regroupe des enseignes comme Z, Kenzo Kids ou encore Catimini. Dans le monde 2 600 salariés sont employés par le groupe dont 1 600 en France.

Une motion en conseil départemental

Le maire de Saint-Chamond a lui annoncé soutenir les salariés du site. Hervé Reynaud qui présentera ce vendredi une motion lors du conseil départemental. Une motion pour notamment demander au groupe Semir d’assurer la continuité de l’activité du groupe, à l’Etat d’accompagner le groupe dans la recherche d’une solution économique pérenne et aux de potentiels repreneurs de s’engager pleinement et de reprendre l’ensemble des salariés du groupe.

Logo Page Facebook Kidiliz Group