Affaire de la vidéo intime : des confrontations pendant deux jours
16 avril 2024 à 7h47 par Clémence Dubois Texereau
Les différentes personnes citées dans l'affaire, dont le maire Gaël Perdriau, sont convoquées à Lyon ce mardi et mercredi.
6 confrontations sont annoncées sur deux jours à Lyon. Les différentes personnes citées dans l'affaire dite de la vidéo intime sont convoquées ce mardi et mercredi.
Le but : pouvoir faire la lumière sur d'éventuelles contradictions entre les déclarations des uns et des autres. Plusieurs personnes, notamment Pierre Gauttieri ou plus récemment Samy Kéfi-Jérôme, ont évoqué la possible implication du maire et notamment le fait qu'il puisse être à l'origine de la vidéo pour piéger son ex-premier adjoint Gilles Artigues. Des faits toujours contestés par l'élu.
On le rappelle, plusieurs personnes sont mises en examen dans cette affaire : le maire Gaël Perdriau, l'ex-directeur de cabinet Pierre Gauttieri, l'ex-adjoint à l'éducation Samy Kéfi-Jérôme et son ex compagnon Gilles Rossary-Lenglet.
Selon Le Figaro, d'autres confrontations sont prévues en mai, cette fois sur l'aspect financier de l'affaire avec notamment les responsables d'association mis en cause dans le dossier.