Bonne année à tous !
Publié : 23 décembre 2011 à 12h17 par La rédaction
Toute l'équipe d'ACTIV RADIO vous souhaite une très belle année 2012 !
Après une année 2011 qui aura été marquée par des résultats encore en progression (66 600 auditeurs / jour), l'inauguration d'une nouvelle fréquence à Roanne (101.6 FM), la deuxième édition « d'Activ et vous » au zénith de Saint-Étienne et des directs depuis Istanbul et la Martinique... ACTIV RADIO tient à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité exemplaire, que ce soit derrière votre poste radio ou sur notre site Internet. Vous avez été encore plus nombreux à nous soutenir, nous écouter et nous lire... Rendez-vous en 2012 pour d'autres aventures, toujours plus de jeux, de musique, d'infos, de foot, de basket et plein de surprises... Merci à tous et BONNE ANNEE !
L'équipe d'ACTIV
L'équipe d'ACTIV
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2019/10/dr-14102016-travaux-1600x1067.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/water_g21b95db71_19201680516356659-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/IMG_717817812757925351781277714341-format4by3.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/DSC031211781269021281-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/06/E25See-XoAIlxqD.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/89832663_10158066016642103_9019641109277573120_n1664875397393-format4by3.jpg)